Ding Stardust
| Sujet: Ding Stardust Jeu 2 Nov - 18:31 | |
| Salut Je voudrais deposer ma candidature (bon je fais court hein,j'ai mon space ship en double file ) - votre pseudo Ingame : Ding Stardust - vos coordonnées : 1:47:11 - votre nombre de points : 38 - pourquoi avez vous choisi de venir dans la L.C.D, c'est à dire vos motivations: D'abord parceque j'ai recu un message qui disait que vous recrutiez, ensuite parceque les autres clans dont j'ai recu un message m'inspire pas beaucoup (je donne pas de nom ) et puis parceque vous dites êtres un clan pacifique et comme je viens de commencer, j'aimerai bien comprendre tout le fonctionement avant de me faire raser 30 fois. (Pour infos,je jouais a Monster game avant ) - si vous participez activement et régulièrement au forum: Euh...pour être honnête,j'ai peur que non, j'suis pas un bavard mais je passerai souvent pour voir si y'a des p'tits sujet interessant . Voila voila...
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 18:46, édité 1 fois | |
|
beniews Admin
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ding Stardust Jeu 2 Nov - 18:45 | |
| tu m'a l'air motive! moi il n'y a pas de problème... faut voir cyril.. mais comme il dit, comme ben étude, alors c ok.. | |
|
fear Admin
| Sujet: Re: Ding Stardust Jeu 2 Nov - 21:32 | |
| oui c'est ok poste ta candidature ingame et tu seras reçu.
C'est pas grave si tu né pas actif sur le forum mais vient poster quand tu te fait attaquer et tout ce qui peut être grave.
Enfuin voila n'éssite pas a demander a faire du commerce non plus. | |
|
kael
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Suisse : Bienne Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ding Stardust Jeu 2 Nov - 22:07 | |
| eeeuuhh...c'est déja qui cyril ?? | |
|
fear Admin
| Sujet: Re: Ding Stardust Jeu 2 Nov - 23:20 | |
| | |
|
kael
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Suisse : Bienne Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ding Stardust Ven 3 Nov - 15:02 | |
| j'avais oublié ton vrai nom^^ sinon je suis d'accord^^ | |
|