Alliance Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Des Dieux

Le domaine des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Zara de la jungle candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zara de la jungle




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Zara de la jungle candidature Empty
MessageSujet: Zara de la jungle candidature   Zara de la jungle candidature Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:34

Voila je psoe ma candidature je suis en milieu de g5 comme beaucoup de vos compratriotes LCD.
J'ai 668 points j'ai commencé cet univers il y a 10 jours je suis actif sur les forum plutot floodeur.
Ma premiére motivation est le commercerce et les autres viendront au fure e ta mesure que l'on apprendra a se connaitre.
A bientot en espérant que ma candidature retienne votres attention j'ai déjà postulé IG.

Sinon j'ai 19ans je suis en fac d'histoire j'ai bcp de temps libre avec 16h de cours par semaine lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zara de la jungle




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Zara de la jungle candidature Empty
MessageSujet: Re: Zara de la jungle candidature   Zara de la jungle candidature Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:41

Aussi j'ai pas mal raider de mes voisins donc j'ai peut etre fait des raides sur des LCD aujourdui mais rassuré vous dés que nous porterons le meme tag je vous verrais en vert et ne vous sonderais meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
fear
Admin



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Zara de la jungle candidature Empty
MessageSujet: Re: Zara de la jungle candidature   Zara de la jungle candidature Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:38

ok je suis daccord tu seras le plus fort joueur de notre alli pour l'instant mais nous n'avons commercer entre samedis et aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zara de la jungle




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Zara de la jungle candidature Empty
MessageSujet: Re: Zara de la jungle candidature   Zara de la jungle candidature Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:18

Vous effacez jamais les vieilles candidatures lol. Wink
Je suis maintenant classé top300 mon pseudo est Zara vous en etes ou vous?
Revenir en haut Aller en bas
fear
Admin



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Zara de la jungle candidature Empty
MessageSujet: Re: Zara de la jungle candidature   Zara de la jungle candidature Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:43

lol bien jouer et nn on éfface jamais puisque sa rappel les bon souvenir.

Moi je n'est que 6.000 pts mais j'ai la flemme de raider mais je vais peut être mis remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zara de la jungle candidature Empty
MessageSujet: Re: Zara de la jungle candidature   Zara de la jungle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara de la jungle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Dieux :: Section externe :: Candidatures-
Sauter vers: